Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Caprices de Julie - Les Fils d'Elo - Les Bêtises de Margot
17 mai 2010

Je persiste et signe

C’est bientôt le printemps, et la saison des mariages. Et voilà que je me mets à rêver de porter une robe que j’aurais moi-même créée au mariage de ma cousine. Je reprends le patron de ma jolie robe, change de matière (coton) et de couleur (rose) et j’ajoute une petite touche perso (un grand nœud).

Robe_rose_coup_e

Robe_Banc

Robe_escalier

Vous l'avez remarqué : cette tenue s'adapte à toutes les situations ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au top la couturière !<br /> Vivement la suite :)
M
je n'ai jamais vu une fille aussi bien habillée et aussi sexy !!!!<br /> marguerite, veux-tu m'épouser ?
B
Bonjour Mademoiselle,<br /> <br /> Très belle création que cette petite robe printanière. Je vous trouve très jolie également.<br /> <br /> Continuez comme ça!
Les Caprices de Julie - Les Fils d'Elo - Les Bêtises de Margot
  • "Les Caprices de Julie" : Création de bijoux fantaisie sur mesure. Contact : lescapricesdejuliebijoux@gmail.com "Les Bêtises de Margot" : Couture et Customisation, "Les Fils d'Elo" : De jolis accessoires tricotés
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Caprices de Julie - Les Fils d'Elo - Les Bêtises de Margot
Publicité